Nous souhaitons attirer votre attention sur les garanties Alliances Antipodes listées dans votre contrat de vente (pour les connaître dans le détail, reportez-vous aux conditions générales de vente). 

Elles vous certifient, à 100%, le parfait déroulement et acheminement de votre commande.

 

NOS GARANTIES

Garantie de fabrication : Les créateurs avec qui nous travaillons garantissent à vie leurs créations contre tout vice de fabrication. Cette garantie ne couvre pas l'usure due à l'utilisation, ni la casse ou la déformation due à des circonstances accidentelles ou à une utilisation impropre. 

 

Délai de fabrication : Vos alliances sont fabriquées sur mesure. Une fois la commande validée, transaction de paiement et choix des gravures inclus, celle-ci est transmise aux ateliers de nos créateurs. Les délais de fabrication varient entre 4 et 8 semaines selon le modèle. Pour toutes URGENCES, merci de contacter le service client au 04.67.63.35.76 ou par mail à contact@alliances-antipodes.com  

Garantie de livraison : Nos colis sont acheminés par la poste en colissimo contre signature sous 48 heures. Ils sont assurés par nos soins jusqu’à l’apposition de votre signature sur le formulaire de la poste.

 

 

Garantie de mise à la taille : Pendant l’année qui suit votre mariage une mise à taille gratuite est possible.

 

Garantie d'authenticité : Toutes nos alliances sont en palladium 950/1000, platine 950/1000 ou en or 14 carats 585/1000ème ou 18 carats 750/1000ème. Tous nos diamants sont naturels et proviennent d'une source légitime non impliquée dans le financement de conflits armée (voir Kimberley Process).

 

Garantie de qualité : Toutes nos alliances sont garanties à vie contre les vices de fabrication. Cette garantie ne couvre pas l'usure due à l'utilisation, ni la casse ou la déformation due à des circonstances accidentelles ou à une utilisation impropre.

 

Garantie de prix : Tout les renseignements utiles : créateur, référence, largeur, poids, qualité des pierres, etc. sont indiqué sur le site, pour vous permettre de comparer nos prix.

 

Kimberley Process (processus Kimberley)
Alliances Antipodes, garantie la provenance des diamants sous processus Kimberley. Nous sélectionnons nos créateurs pour que tous les diamants que nous commercialisons exigent ce certificat. Concrètement le processus Kimberley a été mis en œuvre en mai 2000 par l'ONU et a eu pour but d'enrayer la vente et la circulation des diamants de conflit (le diamant brut, non taillé). La mise en place d'un accord et son entrée en vigueur ont abouti en 2003 et a permis de limiter le financement des conflits par la vente de diamant, en particulier dans certains pays d'Afrique.

 

Retrouvez le détail du processus Kimberley en cliquant sur le lien suivant

http://www.kimberleyprocess.com