Quelle alliance pour accompagner votre Solitaire ?

Publié le : 16/09/2016 14:56:22
Catégories : LE BLOG Alliances Antipodes

Votre cher et tendre vous a fait sa demande cet été … c'était un moment magique et vous portez aujourd'hui votre bague de fiançailles fièrement. Les préparatifs du mariage se profilent à l'horizon et dans les étapes à franchir pour que ce moment soit le plus beau jour de votre vie .. il y a le choix de votre alliance !

Demande en mariage


Il existe une multitude de modèle de bagues de fiançailles : le solitaire traditionnel, le solitaire accompagné, le solitaire croisé puis les bagues inattendues, originales ou uniques. Deux possibilités s'offre à vous: trouver le « matching » idéal assorti à votre bague de fiançailles ou porter votre bague de fiançailles à la main droite.

Voici quelque associations parfaites pour illuminer votre duo « alliance de mariage/bague de fiançailles » :

* Le solitaire traditionnel : il est serti d'un seul diamant comme son nom l'indique. Il est le plus facile à associer, il convient à toutes les alliances qu'elles soient classiques, fantaisies ou ornées de diamants

 Solitaire et alliance


* Le solitaire accompagné: il est serti de plusieurs diamants de part et d'autre de la pierre centrale. Il s'agit de trouver l'alliance qui propose le même type de sertissage (griffe, rail ou pavage) afin d'être en accord !

 


* Le solitaire croisé: il est serti d'un seul diamant et son corps de bague est croisé. Plus difficile à associer, il convient de le porter avec une alliance qui porte la même forme.

Solitaire croisé

Sachez qu'il convient de choisir son alliance minimum 6 mois avant la date du mariage. N'hésitez pas à prendre rendez-vous dès aujourd'hui dans la boutique de votre choix afin de découvrir toutes les collections. Vous serez guidé par un professionnel de l'alliance qui respectera vos envies et votre budget.

A bientôt,

Irène

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)