Exclusivités E-boutique Antipodes

Publié le : 26/10/2016 14:41:35
Catégories : LE BLOG Alliances Antipodes

Voici une superbe sélection de solitaires en or blanc palladié 750/1000 - sertis d'un diamant central, qu'il soit de taille brillant ou princesse, il est accompagné de plusieurs petits diamants de part et d'autre et parfois autour du central. Le pavage de diamants se décline dans presque toutes les formes: carré, hexagonal, rond, goutte ...

A vous de choisir celui qui vous charmera le plus, sans oublier qu'un jour prochain l'alliance s'invitera à ses côtés. Retrouvez tous nos conseils dans l'article "Quelle alliance pour accompagner votre solitaire ? "

  

Solitaire rond en or blanc

Moins classiques, les solitaires suivant peuvent se porter seul car leur taille est plus importante. Alors pour celles qui souhaitent séparer l'alliance de la bague de fiançailles, il s'agit du modèle idéal !!! Le diamant central sera accompagné par ses diamants en pavage carré ou rond. 

Le solitaire rond est l'une des formes les plus demandées mais ce modèle est tout à fait unique puisqu'il reproduit un double cercle autour du diamant central afin de lui donner encore plus de profondeur ... Vous pourrez le commander dans la couleur d'or que vous préférez: or blanc, or jaune ou or rose 18 carat pour une qualité et un fini exceptionnels.

Le solitaire croisé est juste magnifique ... si vous voulez vous démarquer et être plus originale encore, c'est la bague de fiançailles qu'il vous faut. Le corps de bague se croise pour former un duo de diamants brillants accompagnés de part et d'autre d'un pavage de diamants plus discrets.

Le solitaire croisé avec trois anneaux entrelacés c'est la "pièce de joaillerie" qui combine bague de fiançailles et alliance ! Le jonc central fait office d'anneau sobre tout comme l'alliance classique pourrait se porter en association avec son solitaire sauf qu'içi il est intégré dans le bijou. 

Les modèles suivants sont dans l'air du temps, ils sont contemporains et originaux ! Le diamant central reste toujours présent car il est bien évident que toutes les bagues de fiançailles se doivent d'être ornées d'un diamant pour le symbole d'éternité qu'il confère. Les créateurs ont accompagné ce précieux avec d'autres diamants de plus petites tailles et de différentes formes.

Bague de fiançailles or blanc et diamants

Solitaire diamants accompagné en or blanc 

Il ne vous reste plus qu'à faire votre choix parmis toutes ces magnifiques bagues de fiançailles et savoir laquelle d'entre elle aura le privilège d'accompagner votre précieuse alliance en or blanc palladié 18 carat 750/1000. 

N'hésitez-pas à prendre contact avec l'un des menbres de notre équipe de professionnel du mardi au samedi de 10h00 à 18h00.

A bientôt,

Irène

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)